4. OCTOBRE.10

Aujourd'hui 17h08, emmitouflée dans ma couette géante dans laquelle je pourrais me perdre, télé allumée, branchée sur France 2. Je zieute l'heure et m'aperçois que Ô mon dieu ! C'est bientôt l'heure de Grey's Anatomy ! Ô joie .. Ô .. déséspoir -_- Télécommande à 3 mètres, pieds qui commençaient à se réchauffer, position douilette, le pied total ... Que faire ?

Choix n°1. Se lever courageusement jusqu'à la fameuse télécommande (qu'on déteste à présent plus que tout au monde). Parce qu'elles sont jamais là où il faudrait qu'elles soient !

Choix n°2. Se résigner à regarder Inspecteur Barnaby comme mémé.

Choix n°3. Interpeller sa colocataire chérie en lui expliquant le pourquoi du comment (Merci Marion =))

http://teatime.cowblog.fr/images/librairie.jpg
A l'heure qu'il est je devrais réviser, plancher, bosser sur mes cours. Mais la flemme du lundi soir se fait ressentir (Quelle carne !), mais si je ne veux pas avoir des remords en rendant une pâle copie vide, j'ai plutôt intérêt à m'y mettre. Sur ces quelques mots, je vous souhaite une bonne soirée.

PS : Aucun rapport avec la photo, je sais. Juste que je la trouve drôlement jolie =)
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : TeaTime n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://teatime.cowblog.fr/trackback/3044702

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast